Forum des Associations

Le 1er samedi de septembre, les associations communales et intercommunales donnent rendez-vous à leurs adhérents pour le désormais traditionnel forum, à Maison forte.

Cette rencontre est l’occasion pour :

• Les associations, de promouvoir leur(s) activité(s), d’accueillir de nouveaux adhérents et d’échanger leurs expériences.

• Les visiteurs, de découvrir ou redécouvrir la diversité et la vitalité du tissu associatif, d’en profiter pour inscrire petits et grands à des activités variées.

Voir la plaquette associative.

forum des associations

Documents utiles aux Associations

• Pour vos activités et événements :

Proposition de mise en ligne d’événement

Formulaire de demande de débit de boisson

Règlementation pour un débit de boissons temporaire

Gestion des déchets lors des événements des associations

• Fiche techniques des salles à télécharger :

Fiche technique de la salle des fêtes (salle en rénovation)

Fiche technique des salles de Maison Forte

• Règlements intérieurs des salles à télécharger :

Règlement intérieur de la salle des fêtes

Règlement intérieur des salles de Maison Forte

La Maison des Associations de Vourles - MDA

logo mdaLa commune de Vourles, à travers la Maison Des Associations, soutient le développement des associations locales.

La MDA s’adresse aux associations de tout secteur d’activité et propose des formations gratuites pour les accompagner dans leur fonctionnement.

Pour tout renseignement, contactez Chloé JABOUYNA au 04 78 05 65 27 ou via le formulaire de contact.